Aucun Asteroid trouvable

Joined
Nov 19, 2020
Messages
1
#1
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les asteroid, ils me sont introuvable. j'ai terminé le tutoriel complet et cela fait maintenant une bonne heure et demi que je suis a la recherche d'asteroids, je suis partie a environ 25 km et toujours rien seukelent des petits points noir qui disparaissent. avez vous une solution svp ? merci ^^
 
Joined
Nov 23, 2019
Messages
43
#2
Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les asteroid, ils me sont introuvable. j'ai terminé le tutoriel complet et cela fait maintenant une bonne heure et demi que je suis a la recherche d'asteroids, je suis partie a environ 25 km et toujours rien seukelent des petits points noir qui disparaissent. avez vous une solution svp ? merci ^^
Les champs d'astéroïdes dans la zone de sécurité se trouvent à environ 30 kilomètres ou plus à l'intérieur de la ceinture. Vous avez juste besoin de voler plus loin en se concentrant sur ces points de fuite(en fait, ce ne sont pas de vrais astéroïdes, mais seulement des fantômes) et tôt ou tard, vous tomberez sur des pierres.

Bien sûr, il y a des problèmes rares lorsque les astéroïdes eux-mêmes ne sont pas déchargés. Moi-même, je n'ai pas rencontré ce problème, mais peut-être que le redémarrage du jeu aidera.

Je suis désolé si je ne suis pas trop clair. J'ai utilisé un traducteur en ligne pour répondre.
 
Top