INSTANCES DE GROUPE DE JOUEURS

Joined
Jul 30, 2021
Messages
12
#1
Avec mon groupe de 4 joueurs nous n’arrivons jamais a être connectés dans la même instance nous sommes amis dans le jeu et sur Steam et bien sûr dans la même Corporation, y a t il une solution particulière ?
 
Joined
Jun 4, 2021
Messages
2
#2
Il n'y a pas d'instances, tout le monde est sur le meme serveur. Etes vous sur la meme station? Si vous etes pas au meme endroit, faut voler jusque la.
 
Joined
Jul 30, 2021
Messages
12
#3
Oui bien sûr nous sommes sur la même station mais impossible d'être ensemble le joueur B voit A, le joueur C voit A mais le joueur A ne les voit pas, on reco/déco des dizaines de fois rien à faire......
 
Joined
Jun 4, 2021
Messages
2
#4
Es-tu dans une aire de construction? Si oui, sortez de la tant que le groupe est pas formé, ces zones de construction sont instanciees.
 

blazemonger

Veteran endo
Joined
Apr 5, 2021
Messages
102
#5
There is certainly an issue where players sometimes do not see each other, it has happened to me several times and while restarting the game sometimes works, it generaly does not in these cases. It may well be an issue withet P2P component of the server tech, I can't say really.

Google translate (I'm not a French speaker):
Il y a certainement un problème où les joueurs ne se voient parfois pas, cela m'est arrivé plusieurs fois et si le redémarrage du jeu fonctionne parfois, ce n'est généralement pas le cas dans ces cas-là. Cela pourrait bien être un problème avec le composant P2P de la technologie du serveur, je ne peux pas vraiment dire.
 
Joined
Jul 30, 2021
Messages
12
#7
Alors on a trouve une solution, on se retrouve a notre station (placée a la frontière de la pvp zone comme tout le monde) et là on se déconnecte puis reconnecte en même temps et ça fonctionne, je pense que la charge serveur est bien trop lourde lorsqu'on veut se retrouver sur ou près d'une base Origin.
 
Top